Nos prothèses

Prothèses conjointes et prothèses adjointes, découvrez les produits proposés par votre laboratoire CKD dentaire situé à Sausheim, près de Mulhouse.

low-saturation_Long-peral_003full12_dark.jpg
Laboratoire CKD Dentaire situé 106 rue des Bains à Sausheim

Notre expertise en prothèses adjointes couvre un large éventail de solutions pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour des prothèses résine complètes, des prothèses en résine partielles, des prothèses provisoires, des réparations de prothèses, des gouttières, des châssis métalliques, ou des prothèses Valplast, nous nous engageons à vous offrir des solutions flexibles et confortables.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prothèses adjointes ?

Contactez-nous directement via notre formulaire de contact ou rendez-vous sur la page de la prestation choisie.

Nos prothèses adjointes

Prothèse résine complète et partielle

Stellite ou Châssis métallique

Nos prothèses conjointes

Bridge céramo-métallique

Couronne full zircone

Couronne transvissée

Inlay et Onlay

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prothèses adjointes ?

Notre expertise en prothèses adjointes couvre un large éventail de solutions pour répondre à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour des prothèses résine complètes, des prothèses en résine partielles, des prothèses provisoires, des réparations de prothèses, des gouttières, des châssis métalliques, des stellites, ou des prothèses Valplast, nous nous engageons à vous offrir des solutions flexibles et confortables.

Professionnalisme et proximité

Chez CKD Dentaire, nous nous engageons sur des valeurs fortes : le professionnalisme, la réactivité, la convivialité, la qualité et la proximité, qui se reflètent dans chacune de nos prestations. Nous sommes fiers d'être un acteur majeur auprès des praticiens dentaires alsaciens.

Contactez-nous

Pour des prestations dentaires d'excellence, contactez le Laboratoire CKD Dentaire. Profitez de notre expertise, de notre réactivité et de notre proximité pour retrouver un sourire naturel et éclatant. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours dentaire.